« Back home

Premiers à diffuser l’attentat « islamiste » de Vienne : des Israéliens

INFO PANAMZA. La vidéo choc d'un passant autrichien abattu par un terroriste islamiste fut étrangement obtenue et diffusée par une chaîne israélienne pro-Netanyahou. La preuve par la source.

Le 03.11.2020 à 12h47

C'est décidément une tradition qui perdure.

Du 11 septembre 2001 (New York) au 2 novembre 2020 (Vienne), en passant par le 13 novembre 2015 (Bataclan), le 22 mars 2016 (Bruxelles) et le 14 juillet 2016 (Nice), vous avez -systématiquement- des Israéliens (plus ou moins proches de l'appareil sécuritaire d'État) en train de filmer ou photographier les premières images horribles d'un attentat en cours.

Et, bien sûr, ils passaient là "par hasard".

Hier soir, en Autriche, ce n'est pas un seul mais plusieurs Israéliens qui ont diffusé -notamment via Twitter- les premières vidéos édifiantes d'un obscur attentat multisites visiblement artisanal (4 morts) et imputé à des sympathisants de Daech.

vie

Un attentat survenu "2 heures après la fermeture de la synagogue" qui n'était "pas visée" (contrairement à ce qu'affirmaient plusieurs médias francophones, alignés sur le guignol lepéniste-et-sioniste Jean Messiha ou l'ex-espion devenu consultant pro-israélien Claude Moniquet).

Un attentat aussitôt instrumentalisé –dans la grande tradition sioniste– par le député Meyer Habib, alias "l'oeil de Tel Aviv", pour attiser la haine de l'islam.

Notez d'ailleurs que les partisans d'Israël n'ont pas tardé à attaquer ceux -tel le journaliste britannique Roshan Shalih – à avoir signalé cette anomalie  : un média israélien diffusant en "exclusivité" les premières vidéos de l'attentat en Autriche.

Sans plus de commentaire, Panamza vous propose de découvrir ci-dessous les sources encore en ligne (certaines ont depuis été supprimées par Twitter) renvoyant à ces Israéliens prompts à décrocher le scoop calibré pour frapper les esprits…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home