L’espion franco-marocain d’Orly travaillait pour Israël
INFO PANAMZA. Presse, police et justice de l'Hexagone accusent un employé franco-marocain de l'aéroport d'Orly d'avoir illégalement renseigné les services secrets marocains. Problème : TOUS passent sous silence le contrôle de sa compagnie par l'armée israélienne. Révélations.
Le 05.09.2017 à 22h17
En ce mardi 5 septembre, c'est la Une sensationnaliste du quotidien Libération.
À en croire un article publié aujourd'hui par le journal détenu par le milliardaire franco-israélien Patrick Drahi et dirigé par deux rédacteurs pro-israéliens, le Maroc aurait obtenu des fiches S et des notes de l'ambassade d'Algérie grâce à un capitaine de police basé à l'aéroport d'Orly qui aurait ainsi transmis des centaines de documents confidentiels -via l'entremise du Franco-Marocain "Driss A.", directeur de l'antenne locale d'une société de sécurité aéroportuaire- à un prétendu "agent marocain" surnommé "M118".
Le policier et l'intermédiaire ont été placés, fin mai, en détention provisoire et mis en examen pour -entre autres chefs d'accusation- "corruption".
Problème : TOUS les médias français, marocains et algériens faisant état de cette affaire d'États passent sous silence -par paresse intellectuelle, manque d'investigation ou connivence politique- le pays tiers qui a capté et filtré cette récolte d'informations ultrasensibles -Israël.
L'employeur de "Driss A" a déjà été évoqué à maintes reprises par Panamza. Sa dénomination et ses ramifications?…