Derrière « Monsieur Vaccin » : le clan Rothschild
INFO PANAMZA. La presse vous dissimule le lien étroit de l'homme chargé par le gouvernement de superviser la délivrance du vaccin anti-Covid-19 avec une richissime famille sioniste impliquée dans la fabrication d'un vaccin d'origine israélienne. Révélations.
Le 05.12.2020 à 17h01
Incroyable mais vrai.
D'innombrables portraits parus dans la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone : AUCUN ne fait mention d'une information troublante.
Le professeur officiellement chargé de rassurer les Français sur l'administration future d'un vaccin anti-coronavirus est intimement lié aux Rothschild, un clan non seulement dévoué à Israël mais impliqué discrètement dans la promotion d'un vaccin de fabrication américano-israélienne.
Évidemment, vous pouvez compter sur les journalopes et les guignols médiatiques de tous bords pour nier (sans la moindre démonstration) cette information et diaboliser/traiter ceux qui l'exposeront sur les réseaux sociaux de "complotistes", voire d'"antisémites".
Preuve à l'appui pour étayer l'info-clé du jour : voici, ci-dessous, les sources intégrales attestant de cette connexion problématique qui s'apparente, d'ores et déjà, à un conflit d'intérêts.
Il s'agit…