« Back home

Le malade médiatique du Covid est lié à Macron

En marche…vers la dictature sanitaire ? La presse française vous dissimule le lien étroit d'Alexandre Zapolsky, rescapé spectaculaire du Covid, avec Emmanuel Macron. La preuve par les sources.

Le 09.11.2020 à 15h05

Cela ressemble à s'y méprendre à une habile opération de communication.

Le but : désamorcer la colère grandissante d'une partie de la population, excédée par le confinement et le port du masque obligatoire dans la rue.

Le moyen : utiliser le témoignage-choc d'un homme se disant miraculé du mystérieux et trouble Covid. 

Problème : cet individu est un intime de Macron.

fB63RBT3

Vendredi 6 novembre, le JT de 20H de France 2, chaîne contrôlée par l'État, lance l'opération audiovisuelle : 

La veille, le site du confidentiel L'Obs s'était fendu d'un article du même tonneau

Avec une vidéo calibrée pour Twitter en bonus : 

Idem chez Le Point, interview alarmiste et culpabilisante à l'appui.

Extraits : 

Il faut que les gens s'en rendent compte. La vie est plus importante que tout. Il faut sortir des polémiques inutiles et faire confiance au pouvoir en place pour préserver un maximum de vies ! Imaginez le drame pour toutes ces familles qui perdent des proches. Le Covid tue. Le président de la République, que je connaissais par ailleurs, m'a suggéré d'utiliser cette vidéo pour témoigner du drame que j'ai vécu. Si je peux aider à cette prise de conscience, j'en suis ravi.

Ce qui me choque, c'est le déni de la réalité de cette maladie. Comme toujours, on pense que cela ne peut arriver qu'aux autres ! Il est temps que nous soyons tous plus solidaires. À titre personnel, je ne comprends pas que l'application TousAntiCovid ne soit pas rendue obligatoire. On préfère sacrifier des libertés bien réelles (comme celle fondamentale d'être en bonne santé) au risque d'entamer certaines de nos libertés théoriques. Il est grand temps de remettre du bon sens dans notre appréhension de la maladie et de privilégier l'intérêt général.

Et aujourd'hui, lundi 9 novembre, pic d'émotion en direct sur CNews : 

Tous passent sous silence l'engagement politique singulier d'Alexandre Zapolsky, PDG d'une compagnie de cybersécurité (un entrepreneur grassement subventionné  puis décoré par l'israélomane Manuel Valls, épinglé pour sa "brutalité managériale" et condamné pour "diffamation") : en 2017, il briguait le poste de député au service du clan Macron.

 

Nulle surprise qu'il soit aujourd'hui (depuis mai 2018) membre du Conseil numérique.

Passons sur la source particulière de son attestation médicale : le médecin militaire Thierry Carmoi de l'Hôpital américain de Paris (un lieu sous contrôle atlantiste, depuis son CA élitaire et huppé basé à New-York).

Et notons un détail intriguant : chez Morandini et dans Le Point, Zapolsky indique avoir été dirigé vers cet hôpital par son ami Bruno Bouygues.

Ce neveu de Martin Bouygues (patron d'un puissant groupe lié à la franc-maçonnerie et au Mossad) n'est autre que l'époux de l'Américaine Helen Lee Bouygues, trésorière de la fondation qui gère l'Hôpital américain de Paris et… camarade de Macron dans la cuvée 2012 des Young Leaders.

Mieux encore : la propre épouse de Zapolsky bénéficie d'une faveur gouvernementale comme l'illustre le lien ci-dessous, déniché par Panamza.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home