Un savant musulman a prédit en 1990 la fin d’Israël pour 2024
INFO PANAMZA. Découvrez l'histoire étonnante d'une prophétie juive entendue par un enfant irakien devenu théologien musulman.
Le 11.10.2023 à 17h07
La peur a changé de camp.
Tel est le constat, factuel et clinique, au regard des innombrables réactions du clan sioniste à travers le monde, et notamment en France.
Depuis l'incroyable opération "Déluge d'Al-Aqsa" déclenchée par le Hamas le samedi 7 octobre, les anciens empires (Paris, Londres) et deux ex-régimes fascistes (Allemagne, Italie) ont fait corps avec le nouvel empire de Washington pour soutenir inconditionnellement Israël, régime colonial et ségrégationniste aujourd'hui dirigé par un gouvernement ouvertement d'extrême droite.
J'invite les lecteurs de Panamza (média qui a fait de l'étude des réseaux sionistes sa pierre angulaire) à suivre ou consulter le compte X du site : sur ce fil Twitter, vous trouvererez de nombreux faits ou réactions, d'analyses ou de contre-points sur le torrent politico-médiatique survenu sur la question israélo-palestinienne depuis 4 jours ainsi que sur la manière dont le pouvoir français tente actuellement et grossièrement de verrouiller la liberté d'expression ou de manifestation sur le sujet.
Aujourd'hui, je prefère faire un pas de côté en vous invitant à découvrir une histoire stupéfiante : l'itinéraire d'une étrange et terrifiante prophétie, formulée en 1948 depuis Bagdad, sur un "massacre" de masse de "juifs" vers 2024.
Précisons d'emblée, pour les lecteurs les plus sionistes de Panamza reconvertis en apprentis censeurs paranoïaques, qu'il ne s'agit pas là d'une "apologie du terrorisme" mais du décryptage d'une célébre prédiction connue dans le monde arabo-musulman et rapportée (entre autres médias juifs) l'an dernier par le quotidien israélien Haaretz.
Tout commence en 1995 avec la parution d'un ouvrage devenu best-seller et rédigé par le Palestinien Bassem Jarrar, né en 1948 et expulsé vers le Liban trois ans plus tôt par Israël en raison de son lien supposé avec…le Hamas.
Conférencier populaire et prédicateur musulman installé à Ramallah (Cisjordanie), il est aujourd'hui suivi sur YouTube par 739 000 abonnés (164 millions de vues en 6 ans).
Son exégèse du Coran et de la numérologie (notamment autour du chiffre sacré 19) l'a amené à affirmer que le livre saint de l'islam contiendrait une prédiction relative à la fin de l'État juif autour de 2022.
Dans le détail, le précautionneux Bassem Jarrar n'avait jamais indiqué que l'année 2022 verrait la destruction complète du régime de Tel Aviv : lui comme ses partisans y voient davantage le début de la fin, amorcée par un évènement de grande ampleur (non identifié) survenu au cours ou autour de la période de mars à juin.
Rappel : la guerre en Ukraine a démarré le 24 février 2022.
Notons également que le propre fondateur du Hamas, assassiné en 2004 par Israël, avait étrangement annoncé en 1998 sur Al Jazeera la fin d'Israël…vers 2027.
Un excellent documentaire de facture professionnelle d'une heure, produit en 2021, revient précisément sur la prédiction de Jarrar et ses précautions oratoires.
Panamza vous propose de le visionner ci-dessous, avec des sous-titres français et dans la section réservée uniquement aux abonnés.
Autre bonus : découvrez également le livre intégral de Jarrar et l'identité de l'activiste politico-religieux qui lui a inspiré sa recheche.
En effet, pour expliquer sa découverte numérologique, Jarrar dévoile avoir eu au préalable connaissance d'une prophétie juive formulée à Bagdad en 1948, juste après la création de l'État d'Israël, et rapportée en 1990 dans une conférence publique (sur l'invasion du Koweït) tenue par un théologien irakien affilié aux Frères musulmans.
La prédiction conçue dans le milieu rabbinique de Bagdad déplorait vivement la création de l'État hébreu et annoncait une tuerie de masse "de juifs" commis "76 années" plus tard exactement, soit 2024 (en années solaires) ou 2022/2023 (en années lunaires).
Découvrez ces 4 éléments d'information (le documentaire en français, le livre de Jarrar, l'identité de l'Irakien et l'étrange interview sous-titrée par Al Jazeera du fondateur de Hamas) en bas de page.
Bonne nouvelle : après son sabotage en 2022 par une groupe dénommé La Brigade juive et lié au Crif, le site Panamza a pu depuis rétablir la passerelle technique pour s'abonner directement.
En clair ?
Désormais, en souscrivant vous-même un abonnement ci-dessous, vous aurez immédiatement accès à cet article ainsi que plus de 500 autres enquêtes, la plupart embarrassantes pour le lobby sioniste et ses idiots utiles (les "anticomplotistes").
Bienvenue d'avance aux nouveaux abonnés de Panamza !
Votre souscription permet et renforce concrètement mon travail d'enquête journalistique, réalisé depuis 10 ans à contre-courant.
A votre attention comme à celle des anciens, voici les bonus d'info qui vous sont dédiés en exclusivité, ci-dessous.
Tout d'abord, la…