Liée à Tsahal, une amie d’Epstein menace Panamza
Journaliste indépendant, je suis "mis en demeure" par l'avocat de Nicole Junkermann, une proche d'Ehoud Barak et Jeffrey Epstein, de supprimer un volet-clé de mon enquête sur l'affaire Epstein.
Le 13.01.2020 à 13h33
Vendredi 10 janvier, Thierry Lacoste, vedette du barreau, ami intime du prince Albert de Monaco et proche des services secrets français (selon Mediapart), m'a transmis une mise en demeure au nom de sa cliente : Nicole Junkermann.
Incroyable mais vrai : celle qui a toujours cultivé une discrétion extrême (notamment depuis la mention de son patronyme dans l'affaire Epstein) risque aujourd'hui l'effet Streisand.
En sortant du bois pour attaquer un papier -estimé "diffamatoire"– qui souligne factuellement ses liens occultes avec le pédocriminel américain du Mossad et l'appareil d'État israélien, Junkermann s'expose ainsi pour la première fois sur la scène publique -au péril de sa réputation.
Et quelle réputation : connectée par son époux à l'aristocratie italienne, Junkermann collabore aujourd'hui avec le gouvernement britannique tout en exercant parallèlement le poste de "directrice" (entourée d'anciens barbouzes du renseignement) dans une compagnie israélienne de haute technologie patronnée par Ehoud Barak, ancien Premier ministre et intime d'Epstein.
Je renvoie mes lecteurs à mes publications désormais litigieuses sur Junkermann -en attendant de nouvelles révélations à venir, notamment sur son ancrage en France :
* un article détaillé et sourcé en date du 13 septembre 2019
* un fil Twitter apportant, trois jours après, des compléments d'information
La femme d'affaires secrètement connectée au clan Epstein (depuis, au moins, 2002) a une raison singulière de m'en vouloir : tapez son patronyme "Nicole Junkermann" dans Google, la première page renvoie à mes recherches.
Le média indépendant Panamza passe ici un cap supérieur : après 7 convocations policières (dont l'une ouvertement commanditée par le gouvernement Valls) et une plainte déposée par l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve -en seulement 6 ans, je dois désormais affronter –suite à mon travail d'enquête– une ex-associée d'Epstein étroitement liée à de sinistres cadors du renseignement israélien.
Je compte sur vous.
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008
Contact : [email protected]
Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI