« Back home

Je révèle le rôle d’Israël dans les attentats de Paris : la police me reconvoque

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, je suis attendu par la police qui veut m'auditionner. Une seconde fois. Mon prétendu tort: avoir exposé la préconnaissance des attentats de Paris par Ariel Goldmann, dirigeant communautariste lié au Mossad.

Le 14.10.2020 à 16h48

Incroyable mais vrai : le parquet de Paris a validé la scandaleuse requête d'Ariel Goldmann, dirigeant communautaire juif lié au Mossad.

Son caprice ?

Sous prétexte de mon article détaillé et sourcé de février 2019 (relayé sur Twitter, ici et là) qui rapportait son dépôt de plainte à mon encontre pour "diffamation", j'ai été signalé auprès du procureur de la République par son avocat Basile Ader (un défenseur d'Israël et membre, comme Goldmann, du "Rassemblement des avocats juifs de France", ci-dessous à l'image avec l'ex-ambassadrice israélienne).





En clair : informer mes lecteurs de la procédure judiciaire lancée contre moi par un dirigeant-clé du lobby judéosioniste hexagonal (en leur donnant le contexte et les sources de mon enquête) serait illégal.

La conséquence : je suis attendu pour être auditionné par la police. Sur la même affaire. Une seconde fois.

AUDI

Le comble ? 

Je suis également convoqué -en parallèle- par un juge pour m'expliquer en détail sur mes allégations.

Résumé des faits, en un paragraphe :

Je maintiens mes allégations basées alors sur la presse israélienne: des "officiels juifs" de France ont bien été prévenus des attentats du 13-Novembre. À l'avance.

Mieux encore : la police antiterroriste a depuis validé ma révélation controversée. Oui, le SPCJ, chapeauté par Goldmann, est bien lié au Mossad (un groupe d'assassins "très actif  en France").

Rappel. Les plaintes de Goldmann accompagnent une plainte similaire déposée à mon encontre par son ami de 30 ans : Bernard Cazeneuve, ministre-clé des attentats.

 

Lecteur bienveillant et solidaire de Panamza, je vous tiendrai informé des suites de ma saga judiciaire.

Citoyen désireux de connaître toute la vérité interdite à propos des attentats de Paris, je compte sur votre soutien

Moral et politique : partagez cet article, faites connaître ces informations. Brisez l'omerta.

Matériel et judiciaire : contribuez aux frais exorbitants pour garantir ma défense.

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'enquête depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI



« Back home