« Back home

Révélations sur les attentats de 2015 : la justice convoque Panamza

Journaliste indépendant, je suis poursuivi en justice par l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve qui s'estime «diffamé» par mon enquête sur les attentats du 13-Novembre. Un capitaine de police m'a fait savoir que je serai prochainement convoqué au tribunal.

Le 15.12.2019 à 21h55

Le 1er octobre, j'exposais en détail la plainte déposée à mon encontre par Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre, ex-ministre de l'Intérieur, potentiel candidat du PS pour 2022, membre du Bilderberg et personnage-clé des attentats de 2015 (affaire Fredou incluse…).

Deux jours après, je soulignais l'éloquente omerta médiatique à ce sujet : aucun article de presse, pas même à charge contre Panamza, pour relater ce fait inédit sous la Vème République -en l'occurrence, un ex-chef de gouvernement envoyant au tribunal un journaliste indépendant à propos d'une affaire terroriste.

CHV

Vendredi 13 décembre, un capitaine de police m'a fait savoir par courriel que je serai bientôt entendu par la juge d'instruction en charge du dossier.

CONV

Demain, lundi 16 décembre, je reviendrai sur l'affaire du 13-Novembre avec de nouvelles révélations relatives au passé méconnu de l’ex-propriétaire du Bataclan : Joël Touitou, un communautariste désormais installé à Ashdod, en Israël, qui apparaît au début de ma vidéo ci-dessous (vue par 1,3 million d'internautes)



Lecteur bienveillant et solidaire de Panamza, je vous tiendrai informé des suites de ma saga judiciaire et de son coût de plus en plus onéreux.

Citoyen désireux de connaître toute la vérité interdite à propos des mystérieux attentats de Paris, je compte sur vous.

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI



« Back home