« Back home

Carnage du 13-Novembre : le Mossad avait prévenu les Rothschild

INFO PANAMZA. La source des "officiels juifs" ayant été secrètement "avertis" -selon un journal israélien- de l'imminence des attentats djihadistes de Paris : le Mossad. Également informé en avance : Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur. Révélations.

Le 21.12.2018 à 17h17

Lentement mais inexorablement : la vérité se répand comme une trainée de poudre…explosive.

Le 15 novembre 2015, deux jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris, Panamza rapportait la troublante révélation -parue la veille- d'un quotidien israélien : 

Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem (alias JSS), extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Le 18 novembre 2015, Panamza signalait l'altération de l'article paru dans la presse israélienne. La mention initiale et précise de "vendredi matin", moment de l'avertissement, a été remplacée par une expression édulcorant l'information originelle : "pendant des mois".

Le 19 novembre 2015, Panamza identifiait le principal "officiel" chargé en France de la "sécurité de la communauté juive" : le baron multimillionnaire Éric de Rothschild, un promoteur de Caroline "Sayan" Fourest et militant au niveau mondial (à l'instar de son cousin milliardaire David de Rothschild) du communautarisme judéosioniste.

hollandecazeneuvebhl

Illu_Fourest-199a3

Le 22 février 2016, je fus -fondateur de Panamza- placé en garde à vue en représailles de ma démonstration -jamais réfutée sur le fond par les innombrables chiens de garde d'une presse sous contrôle sioniste– de l'origine israélienne de la photo-choc-et-bidon du Bataclan.

Le 23 juin 2016, Panamza soulignait la libération-surprise de Lazez Abraimi, présumé complice de Salah Abdeslam qui avait reçu un étrange message vocal sur son smartphone : "Le juif n'est pas là".

Le 10 novembre 2016, Panamza révélait l'origine des photos inédites d'un terroriste du Bataclan : le Memri, officine de propagande dirigée par un haut-gradé du Mossad (puissants services secrets israéliens qui détiennent le record mondial d'assassinats) et favorable à une certaine…Caroline Fourest.

Le 19 novembre 2016, Panamza indiquait la spécificité troublante de l'agent du chanteur mythomane du Bataclan, salle possédée par une famille engagée -depuis les années 80- auprès de l'armée israélienne : il s'agit d'Ari Emanuel, fils du terroriste israélien Benjamin Emmanuel.

Le 18 novembre 2017, Panamza identifiait –en exclusivité pour ses abonnés"l'experte en sécurité" (prénommé Tali et rémunérée par des "officiels juifs" en contact direct avec le patron du Mossad) qui avait diffusé des sms d'alerte juste avant les attentats du 13 novembre. 

S

Le 23 novembre 2018, Panamza désignait précisément le leader communautaire juif qui s'avère être le supérieur hiérarchique de Tali et l'ami de 30 ans de Bernard Cazeneuve, ministre socialiste de l'Intérieur (complaisant avec l'extrême droite israélienne) qui avait annoncé -détail diabolique- un acte terroriste causant exactement "130 morts" QUELQUES HEURES AVANT les attentats survenus au soir du 13 novembre 2015.

a1 a2 a3

"Ça y est, on y est"

Aujourd'hui, vendredi 21 décembre 2018, Panamza est en mesure d'apporter, à partir d'un nouvel élément d'information paru fortuitement dans la presse étrangère, une pièce manquante au puzzle du 13-Novembre, l'événement terroriste simulé –au détail près– la veille et le jour même.

La source des avertissements portés à la connaissance de plusieurs dirigeants juifs français (qui l'ont ensuite relayé par sms au sein de la communauté) ET du gouvernement Valls (via Cazeneuve) était bel et bien le Mossad, l'organisation prétendument lancée à la traque (depuis 2013) d'Abaaoud (pseudo-"cerveau" des attentats) et dirigée alors par Tamir Pardo, un homme qui assume aujourd'hui l'aspect "fun" et "criminel" de ses fonctions passées…

mossad1113

Le mardi 18 décembre, un quotidien israélien dénommé…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home