Mort de Goasguen, suprémaciste judéosioniste
Le député LR est décédé du coronavirus à l'âge de 75 ans. Redécouvrez les déclarations islamophobes, judéophiles et ultra-sionistes de l'ancien militant d'extrême droite Claude Goasguen.
Le 28.05.2020 à 13h01
Ariel Goldmann, patron du lobby juif de France et proche du Mossad, affiche sa "peine".
Claude Goasguen a rejoint –ce jeudi matin– son ami et frère d'armes Claude Barouch, également emporté par le coronavirus.
Exposé par Panamza depuis juin 2013, le député sarkozyste et ancien maire du XVIème arrondissement de Paris (autrefois fiché par la police pour son appartenance au mouvement Occident) avait fini par me bloquer sur Twitter après ma révélation-clé (vite censurée par Youtube mais reprise par la presse mainstream) de février 2014 à son sujet : des propos antimusulmans qui lui ont valu un procès intenté par le CFCM et le MRAP.
Depuis, l'odieux Goasguen (un intime du fou furieux Meyer Habib qui ne cachait pas sa répulsion des "Maghrébins") n'avait cessé de surenchérir dans l'allégeance au lobby juif-et-sioniste.
Une allégeance souvent grossière et indigne pour un prétendu "élu de la République"…
Au point de se poser aujourd'hui la question : l'engagement radical de Goasguen était-il sincère ?
Ou était-il l'un de ces innombrables serviteurs trop zélés de la cause sioniste dont l'ardeur s'explique surtout par la possession d'informations compromettantes à leur sujet qui furent acquises (via la "méthode Epstein"…) par des agents hexagonaux d'Israël ?
À creuser…
Flahsback intégral -en vidéo :