Assassinat de Kennedy : Trump protège Israël
Exclusif. Découvrez l'intégralité d'un document "top secret" indiquant la récente censure par l'Administration Trump d'un témoignage troublant sur les connexions israéliennes de la CIA lors de l'assassinat de JFK.
Le 29.04.2018 à 21h56
Les admirateurs de Donald Trump vont encore devoir avaler des couleuvres.
Valet décomplexé de Sion, le président américain a trahi une promesse antérieure en faisant connaître -jeudi dernier- son blocage jusqu'à l'année 2021 (au moins) de plus de 500 dossiers relatifs à l'enquête sur la mort de Kennedy.
Pire encore : son administration a fait censurer des passages –mettant en cause Israël– qui étaient autrefois publics mais enfouis dans les centaines de milliers de pages déclassifiées (alors non-disponibles via internet).
Panamza a ainsi comparé les 2 versions de la divulgation d'un témoignage "top secret" de James Angleton (1917-1987), trouble co-dirigeant de la CIA au moment des faits et objet d'une étrange vénération en Israël.
Interrogé à huis clos par des sénateurs en juin 1975, Angleton a longuement fait état de sa curieuse relation particulièrement intime et fraternelle avec ses homologues israéliens, avant même la création d'Israël -lors de l'arrivée d'immigrants sionistes en Palestine, durant la seconde guerre mondiale.
Ci-dessous, voici les liens URL renvoyant en détail aux 2 versions de son témoignage édifiant…