« Back home

Du 11-Septembre au coronavirus : le même agent d’Israël en coulisses

INFO PANAMZA. Acteur-clé de la mythologie du 11-Septembre et de sa séquence "anthrax", un Américain étroitement lié à Israël s'avère être l'un des grands gagnants de la crise actuelle du coronavirus. Révélations. 

Le 05.04.2020, mis à jour le 22.12.2021

En décembre 2021, comme en avril 2020, nul ne peut affirmer catégoriquement -faute de preuves tangibles- que le Covid-19 est une arme bactériologique.

Mais aucun enquêteur sérieux ne peut écarter à ce jour la piste d'une fabrication artificielle ou l'hypothèse d'un accident scientifique.

Ces 3 voies d'investigation (un virus d'origine naturelle/une arme de guerre/un accident en laboratoire) sont largement débattues sur les réseaux sociaux ainsi que dans les colonnes médiatiques des pays anglo-saxons.

En France, le terrorisme intellectuel des journalopes-désinformateurs (s'appuyant sur des médecins incompétents sur le sujet mais péremptoires) perdure : seule la version officielle a droit de cité.

Que nul ne s'étonne, dès lors, que les informations qui vont suivre soient non seulement passées sous silence par les uns mais hors d'atteinte MENTALEMENT pour la plupart des journalistes traditionnels de l'Hexagone…

En résumé : un néoconservateur américain qui avait joué un rôle-clé dans la mystification israélienne du 11-Septembre décroche aujourd'hui (comme d'autres membres de l'élite atlantiste, tel un "copain" de Macron) le jackpot commercial dans la crise sanitaire mondiale qui se joue actuellement.

Précisément : récemment sanctionnée par l'Administration Biden en raison d'un non-respect des conditions de sécurité, sa compagnie fabrique littéralement les vaccins conçus par d'autres, notamment AstraZeneca et Johnson&Johnson.

SAIC

Mieux encore : agent de la désinformation de l'affaire de l'anthrax, ce millionnaire, par ailleurs administrateur du Congrès juif américain (en charge d'un comité dédié -cela ne s'invente pas- au "terrorisme domestique" et à la "suprématie blanche"), est au coeur d'un subtil système pharmaceutique US contrôlé par Israël et dont l'un des fondateurs (un Israélien) s'était enrichi à la faveur des délits d'initiés du 11-Septembre, via un fonds d'investissement instrumentalisé alors par la CIA…

Cerise sur le gâteau : nommé à la rentrée par la mairie de New-York pour occuper (sombre ironie pour quelqu'un qui a avait participé au 11-Septembre) un poste honorifique auprès des pompiers, cet agent américain d'Israël avait jadis croisé Alain Bauer, éminent franc-maçon et autre proche du Mossad qui a régulièrement assuré la promotion dithyrambique de l'obscur Didier Raoult

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous les sources intégrales relatives à son identité, son action avant et après le 11-Septembre, son rôle crucial dans la psychose de l'anthrax, sa fortune, sa compagnie pharmaceutique secrètement pilotée (depuis la fin des années 90) par des Israéliens issus du renseignement militaire et sa position-clé dans le business en cours de la lutte contre le coronavirus.

En bonus : sa tribune de 2017 annonçant une "pandémie mondiale imminente" …

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home