« Kamikazes » du Stade de France : le témoin-clé avait été pistonné par le pouvoir socialiste
Exclusif. Panamza s'est procuré un courrier de 2014 adressé par le député PS Olivier Faure à Christian Eckert, secrétaire d'État au Budget, en faveur de Bley Mokono, premier «témoin miraculé» des attentats du 13 novembre.
Le 08.05.2016 à 20h33
Souvenez-vous : le 3 mars, Panamza publiait une enquête consacrée aux protecteurs haut-placés (François Hollande, Manuel Valls, Claude Bartolone, entre autres) du premier "témoin miraculé" des évènements survenus le 13 novembre dans l'agglomération parisienne : Bilal Bley Mokono, 39 ans, "conseiller technique" au ministère de l'Intérieur depuis janvier 2016.
Le 19 mars, au lendemain de l'annonce de l'arrestation de Salah Abdeslam, le "rescapé" a été sollicité par France 2, France 3, BFM TV et I-Télé pour faire connaître, la démarche ostensiblement boîtante (comme l'ont souligné des internautes sceptiques), son "soulagement".
Deux jours plus tard, il était de nouveau invité par la chaîne BFM TV, au micro de Nathalie Lévy, pour dénoncer les "lourdeurs administratives" endurées par les familles de victimes.
Le 23 mars, il affirma au Parisien -premier média à l'avoir complaisamment exposé, dès le 14 novembre- un propos inédit : il aurait non seulement été le seul témoin à avoir vu -avant les explosions- deux des trois "kamikazes" présumés mais, nouvelle allégation, leur chauffeur Salah Abdeslam.
« J’ai raconté ça aux policiers quand j’ai été entendu.
L’un d’eux m’a dit :ferme les yeux et balaie la scène dans ta tête.
J’ai revu cette voiture noire et le regard de l’homme maghrébin qui était dedans.
Pour moi, c’était Salah Abdeslam »
Depuis le retour médiatique de Mokono, Panamza a obtenu auprès d'une source de nouveaux éléments d'information au sujet de ce personnage influent et redouté dans le Val-d'Oise, à la fois proche des barons socialistes et de l'opposition iranienne adoubée par l'axe Washington-Tel Aviv.
Le 26 juin 2014, le député PS Olivier Faure (proche de François Hollande) a adressé une lettre à Christian Eckert, secrétaire d'État au Budget. La requête singulière du parlementaire en une phrase manuscrite : "Merci de regarder ou faire regarder ce que tu peux faire pour aller vers la mise en place d'un échéancier".
Faure -dont la circonscription en Seine-et-Marne ne recouvre pourtant pas la ville de Cergy (Val-d'Oise), fief de Mokono- demanda à Eckert d'intervenir personnellement pour sauver la compagnie "Marvin Maryan Security" dont "Bley Nikouline Mokono Galima" est "actionnaire".
Détail à souligner : le 21 mai 2015 -soit un mois après l'arrivée de son protecteur Manuel Valls à Matignon, sa compagnie changea de nom pour être désormais identifiée sous l'appelation audacieuse de…"Matignon services de sécurité".
La médiation de Faure ne suffira pas : un an après, la compagnie endettée sera finalement placée -à la date du 30 novembre 2015– en redressement judiciaire.
Rappel : durant "tout l'automne", Mokono avait habilement prévu une porte de sortie en sollicitant, via ses soutiens à l'Élysée, un poste -qu'il finira par obtenir en janvier- au sein du CNAPS, l'organisme public sous la tutelle d'un individu sulfureux : Alain Bauer, franc-maçon emblématique du Grand Orient de France, intime des hautes sphères policières du camp atlantiste, camarade de Valls, féru d'ésotérisme et collaborateur -méconnu- du Mossad.
HICHAM HAMZA
Bonus : pour en savoir plus sur les attentats de Paris et Bruxelles, consultez le dossier de Panamza -intitulé "La Cabale du Vendredi 13"
Cet article vous a intéressé ?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !
4 responses to « Kamikazes » du Stade de France : le témoin-clé avait été pistonné par le pouvoir socialiste
Salut Hicham. Juste un mot, hors propos de l'article, pour dire que facebook a ajouté une chose qui rend la lisibilité de tes article sur leur site plus complexe, aux non abonnés FB…
Désormais il nous est impossible de lire les com, puisque la moitié de la page n'est plus accessible.
Sans tomber dans la paranoia, vu qui gère fb, je ne serai pas étonné qu'ils ne l'ai fait que pour te rendre la vie plus difficile.
Le BLEYreau est trop con.
C’est sûr que c’est lui le maillon faible
IL A VENDU SON AME POUR DU FRIC
IL A AUCUNE VALEUR CE MEC !!!
Sans oublier qu’un redressement judiciaire ne s’obtient que si l’entreprise peut redémarrer et signifie que le contribuable cest celui qui va payer les creanciers…et son entreprise aurait du etre plutôt liquidée mais cet exemple montre bien les dérives des tribunaux de commerce qui sont complaisants avec des xxxxx… on peut egalement supposer que dans cet exemple l’influence forte du reseau fm…qui gangrenne notre justice… »les justiciables face au service public de la justice…chapitre « histoire dinfluence » ».