« Tel Aviv sur Seine » : le premier adjoint à la mairie de Paris est lié à Israël
INFO PANAMZA. Bruno Julliard, premier adjoint d'Anne Hidalgo, défend vigoureusement la célébration à Paris Plages de Tel Aviv. Pour cause : sa grand-mère y a fait son "aliya".
Le 10.08.2015 à 17h59
Depuis la naissance de cette polémique, Bruno Julliard, adjoint à la mairie de Paris, est sur tous les fronts: twitter, radios, presse écrite. Pas question d’annuler « Tel Aviv sur Seine » a-t-il affirmé sur RMC car « ce serait donner raison au plus radicaux ».
C'est en ces termes que le site de Libération rapporte, ce lundi 10 août, l'implication particulièrement zélée – à l'instar de son collègue ultra-sioniste Patrick Klugman– de Bruno Julliard, premier adjoint socialiste d'Anne Hidalgo en charge de la culture, dans une controverse singulière : celle relative à l'opération "Tel Aviv sur Seine" à laquelle collabore l'extrême droite israélienne actuellement au gouvernement.
Le jeune homme de 34 ans continue de défendre avec vigueur -comme l'illustrent ses passages sur RMC et I Télé– le maintien de cet évènement dit "festif".
Le 21 avril 2006, l'ambassade de France en Israël mettait en ligne sa revue de la presse locale, relayée par un forum de francophones d'Israël. Extrait :
Etudiant en droit et âgé de 25 ans, Bruno Julliard est depuis février le
cauchemar du Président français, Jacques Chirac.Après avoir remporté la bataille contre la loi sur l'emploi, le dirigeant de
la lutte estudiantine 2006 déclare : « Je veux juste devenir avocat ».Le journal (Maariv) révèle que le chef de file des étudiants a un lien fort avec la Terre sainte.
Sa mère, Arlette Arnaud-Landau a raconté, cette semaine, au
Maariv, que la grand-mère de Bruno Julliard avait fait son Alya en Israël, il y a quelques années, et qu'elle vivait à Tel-Aviv.Son père adoptif est juif, lui aussi, et le père de ce dernier a été tué durant la Deuxième Guerre mondiale.
PS, FN : même combat?
Détail cocasse : après le soutien du trésorier du FN, c'est au tour d'un autre marino-lepéniste, l'eurodéputé pro-israélien Aymeric Chauprade (qui a d'ailleurs "bloqué" Panamza sur Twitter), d'exprimer ses encouragements tacites envers le maintien de l'opération de la mairie PS.
— Aymeric Chauprade (@a_chauprade) 10 Août 2015
Enfin, si vous comptez fédérer vos amis pour vous rendre –face aux stands israéliens- au rassemblement de protestation prévu jeudi 13 août, méfiez-vous : selon Le Figaro, la Direction du renseignement de la préfecture de police envisage d'intensifier sa surveillance des réseaux sociaux et, cerise sur le gâteau, ses écoutes téléphoniques.
Bienvenue en France.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
24 responses to « Tel Aviv sur Seine » : le premier adjoint à la mairie de Paris est lié à Israël
La gestapo est en marche !!!
Aymeric Chauprade est le genre à rentrer chez lui et trouver sa femme en plein kamasutra avec un sioniste…il va dormir dans le salon…et le matin découvre que sa voiture à été volée : ' P…ain d'arabes,on est plus chez nous'
De très belles activités seront proposées comme : grillades de bébés à point ou saignant (technique très délicate), comment voler les appartements que vous voyez en face ou à côté de vous, mise en place de check-point, stands de tir sur cibles vivantes,… On va bien s’amuser. Site libre penseur
C'est avec les impôts des sinistres, des députés du gouvernement socialo-sioniste et l'exonération, subventions des journaleux qu'ils organisent tout ça… Ou c'est avec ceux de l'arrière garde, dans le deuxième cas, sommes nous complices de la colonie du phosphore blanc festif ?
renverser son verre de grenadine sur le sable blanc de Tel aviv sur seine peut il être considéré comme un délit ?
@JHA,
Aymeric Chauprade était marié à une libanaise Musulmane. Il a eu un fils avec.
Donc bon, pas crédible le type… Le plus drôle, ce sont les cons qui pense que ce type est un patriote…
La "pleurniche business" qui comprends le mensonge, le vol, la fourberie, le meurtre est plus fort que le phosphore blanc… Il y aura un stand sur la bombe nucléaire française dans la colonie du phosphore blanc pour le petit gros flamby, à côté de celui de fernand-nathan ?
Un stand pour les moutons charlie, mais rien pour Siné et Plantu qui sont devenus de méchants " antisémites" en exprimant leur vision des choses !
Testou…c'était une image…sa femme disons que c'est la Banque de France…
Quelques vérités sur l’opération de propagande « Tel Aviv Sur Seine »
Sur le site d’agence média Palestine (voir lien ci-dessous) quelques éléments d’information suite aux réponses mensongères, énumérées ci-dessous, de la Mairie de Paris face aux larges protestations contre « Tel Aviv Sur Seine »
1) Tel Aviv est « ouverte et tolérante », il ne faut pas la confondre avec le gouvernement israélien
2) Ron Huldai, le Maire de Tel Aviv est un « progressiste »
3) C’est une initiative « festive », pas « politique »
4) Cette initiative favorise les « progressistes israéliens »
5) Cette initiative est « démocratique »
http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2015/08/11/quelques-verites-sur-loperation-de-propagande-tel-aviv-sur-seine/
Chauperade est malin, en fin géopoliticien il sait très bien qui dirige. Donc il fait, je pense, ce qu'il faut.
“Le meilleur moyen de renverser un gouvernement, c'est d'en faire partie. ”
[…] des moindres- de se prononcer en faveur du maintien de l’opération « Tel Aviv sur Seine »organisée par la mairie PS de Paris en lien avec l’extrême droite […]
Ma petite touche avec un montage
http://chroniquesdegencosman.blogspot.fr/2015/08/tel-aviv-sur-seine-est-un-evenement.html
Mac…voilà que tu viens de griller le stratège Chauprade…fallait pas le dire…Sérieusement , Chauprade est un petit garçon innocent dans une assemblée de pédophiles.
Même le général De Gaulle ne les a pas vu venir…
n'en disons pas plus…l'équation est sur le tableau noir,celui qui la résoud…devra être très prudent.
[…] « Tel Aviv sur Seine » : le premier adjoint à la mairie de Paris est lié à Israël […]
[…] blanchir le régime israélien ou de s’en constituer un relais de propagande, bien au contraire : Bruno Julliard, le glorieux maire-adjoint de Paris, met ainsi en garde contre «les amalgames entre la politique […]
[…] blanchir le régime israélien ou de s’en constituer un relais de propagande, bien au contraire : Bruno Julliard, le glorieux maire-adjoint de Paris, met ainsi en garde contre « les amalgames entre la politique […]
Désolé Mac mais votre citation de Talleyrand ne me semble pas applicable à Chauprade. Le concernant, la référence à l'opportuniste de Dutronc me paraîtrait largement plus appropriée 🙂
[…] « Tel Aviv sur Seine » : le premier adjoint à la mairie de Paris est lié à Israël […]
La page Facebook de Meyer Habib affiche un courrier bien puant où l'on parle sans details alors qu'il en faudrait vu le sujet d' "attaque de synagogues" Quand ? Ou combien ? Plus de details ? non C'est ce même meyer habi qui expliquait à la télé israelienne que des centaines de milliers de musulmans attaquaient les synagogues en France.
https://www.facebook.com/avecvousmeyerhabib/photos/a.434553499971973.1073741828.431918333568823/871495652944420/?type=1&theater
Et quel est le rôle de la conseillère spéciale à la culture de hollande… Audrey azoulay fille du katsa Andre Azoulay ?
Ils osent nous parler d'anti-sémitisme alors que le ministre de l'intérieur français Valls en personne est le porte-voix de la communauté juive!!! c'est bien la preuve que l'antisémitisme est un épouvantail que l'on agite!!!
Sous les maillots de bains les couches culottes de la milice de tsahal et derrière le phosphore blanc « l’antisémitisme pleurniche business » quelle belle image de la ville de Paris, merde quand même !
Charlie à la plage, charlie en politique, charlie en colon exterminateur, charlie et la mafia de l’avant garde…
"Une fois que les armes se sont tues, la routine reprend comme s’il ne s’était rien passé. Nous avons déjà pu observer ce phénomène par le passé." (Ouzi Landau, Ministre du tourisme) : http://www.tribunejuive.info/tourisme-israel/ouzi-landau-le-ministre-du-tourisme-israelien-sonne-la-relance