Thalys : « l’expert en contre-terrorisme » est un ex-espion ayant vécu dans un kibboutz
INFO PANAMZA. Claude Moniquet, présenté par les médias comme un spécialiste du terrorisme et interviewé au sujet de l'attaque du Thalys, est un ancien agent de la DGSE qui avait vécu dans une implantation sioniste.
Le 22.08.2015 à 15h25
On ne se méfie jamais assez des "experts" qui dirigent d'obscures officines pseudo-indépendantes.
Prenez l'exemple de Claude Moniquet.
Depuis la soirée du vendredi 21 août, l'homme enchaîne les antennes audiovisuelles : France Info, BBC Radio 4, LCI, RTL Info Belgique, I Télé, entre autres.
Claude Moniquet est invité dans le RTL Info 13h
La cause : la fusillade survenue hier dans un Thalys reliant Amsterdam à Paris et causée par un homme prétendant se nommer Ayoub El Khazzani.
Moniquet, qui se présente comme un specialiste du terrorisme et du renseignement, a une particularité : son passé -révélé à son insu- d'ancien espion camouflé en "journaliste".
Panamza avait évoqué son cas en juin 2014. Extrait :
Régulièrement sollicité par la télévision française (notamment France 24 et France 5 chez Yves Calvi), Claude Moniquet a été "outé" en 2010 lorsqu'un ex-cadre de la DGSE révéla qu'il avait été recruté dans les années 80 par les services secrets. C'est ainsi que pendant une vingtaine d'années, l'homme qui se présentait comme "journaliste" ou "expert anti-terroriste" était en réalité un agent des services de renseignement.
En outre, Claude Moniquet, ancien "kibboutznik" toujours passionné par Israël {http://panamza.com/acb}, est un conférencier du B'naï Brith Europe {http://panamza.com/acc}, lobby ultra-sioniste {http://panamza.com/5792}, ainsi qu'un promoteur de la diabolisation de l'Iran au service de "The Israel Project", un think-tank basé à Washington {http://panamza.com/acd}.
En 2013, Claude Moniquet a également porté plainte contre le député socialiste bruxellois Jamal Ikazban: celui-ci l'avait qualifié d'"ordure sioniste" à la suite d'un passage télévisé au cours duquel l'essayiste avait comparé l'Égypte à une "poubelle à ciel ouvert" {http://panamza.com/ace}.
Autrefois surnommé "Sefora" par la DGSE {http://panamza.com/acf *chapitre7}, l'homme a fondé son "centre d'analyse du renseignement" à Bruxelles "juste après" le 11-Septembre comme le souligne Sud Presse {http://panamza.com/acg}. Détail intéressant: interrogé sur un élément compromettant pour Israël et pourtant rapporté à l'origine par le quotidien israélien Haaretz (les messages d'alerte reçus par la compagnie Odigo -basée à Herzliya et à New York- quelques heures avant les attentats http://panamza.com/acj), l'analyste a noyé le poisson en affirmant que "c'est tellement absurde qu'on peut se passer de réponse"{http://panamza.com/ach}.
Nulle surprise, dès lors, à l'entendre saluer (sur RTL Info Belgique) la "bonne" Loi Renseignement voulue par le Premier ministre ultra-sioniste Manuel Valls après avoir prôné (sur France Info) un "durcissement de la législation" relative à la surveillance téléphonique et numérique des citoyens.
Défenseur de l'axe Paris-Bruxelles-Tel Aviv et personnage emblématique de cette nébuleuse d'experts autoproclamés qui a surgi après 2001, Moniquet s'était également distingué en faisant condamner lourdement un journaliste marocain qui l'avait présenté comme un proche du Palais royal. Rappelons qu'au sein de la monarchie marocaine, un homme exerce, depuis 1991 et sans droit de regard de la population, le rôle influent de conseiller du roi : André Azoulay, ancien cadre de BNP Paribas et proche de la classe politique israélienne.
Malgré l'absence d'informations factuelles et recoupées sur les connexions précises du terroriste présumé arrêté hier soir, l'instrumentalisation de l'attaque du Thalys – à des fins policières et géopolitiques- a déjà commencé.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
16 responses to Thalys : « l’expert en contre-terrorisme » est un ex-espion ayant vécu dans un kibboutz
Comme toujours à qui profite ce crime.Surment pas au musulmans mais aux occidentaux pro-sionistes et autres traitres Arabo-musulmans
Une chose est sure…les services secrets occidentaux sont devenus un vraie poubelle à ciel ouvert….et ça schlingue le sionisme.
la question Botulienne de rigueur : est-ce bon pour la France?
Bonjour,
Intéressant, ce charmant monsieur est également soupçonné d'avoir travaillé pour la Sûreté de l'Etat en belgique.
De plus, il a collaboré à un journal "d'extrême-gauche" belge appelé "Pour" durant les années 1970, journal sans doute infiltré voire créé par cette même Sûreté de l'Etat !!!
Et la dissolution de l’organisation terroriste de la LDJ ? C’est wait and… smell ?
FICTION:
La chèvre de l'Atlas semblait sous contrôle. Même passée en phase action, son potentiel informatif n'était pas encore totalement épuisé. Un suivi rapproché pouvait encore suffire pour orienter l'exploitation future de ses actions en France.
Il a embarqué dans le Thalys sans charger ses armes, preuve qu'il n'avait aucune intention immédiate de passer à l'acte.
Que s'est-il passé? Erreur de l'agent de surveillance? Circonstances défavorables? La chèvre de l'Atlas s'aperçoit qu'il est surveillé. Il panique et décide de précipiter son action : il file dans les toilettes avec sa quincaiillerie. L'agent l'a suivi et comprend ce qui va se passer..
Il intervient et tente d'immobiliser l'individu à la sortie des toilettes. Une lutte d'engage, un coup de feu part. Des passagers américains et anglais particulièrement déterminés et formés se précipitent en traversant le wagon pour aider le premier homme à maîtriser la chèvre de l'Atlas.
Pas une si mauvaise opération en définitive. Reste à assurer la protection de l'agent. Les militaires américains assument la fonction de héros, avec des éléments de diversion comme la blessure d'une célébrité embarquée.
Faudra juste qu’on nous dise qui est ce premier intervenant français resté anonyme, celui qui agit tout de suite après la sortie des toilettes…
«l’intervenant français sera reçu ultérieurement à l’Elysée, à huit clos»
Bfmtv
"L'Histoire est une grande menteuse."
Même le célèbre merde de Cambronne n'est pas historique
Alors à un moindre niveau …..
Mais ça n'est pas facile de se faire une idée pertinente de la réalité quand on doit constamment naviguer entre le complotisme et la naïveté
on nous dit qu'ils ont entendu le gars charger son arme dans les toilettes… vous savez le bruit qu'il y a dans les toilettes d'un train?
Toujours les mêmes qui foutent la merde,au quotidien
Hicham, on va donner la chiasse a haziza, la video du marocian, sdf pris a bruxelles dans une operation false flag a ete tourne par ahmed meguini, un proche de fourest… la boucle est bouclee, ca c'est un scoop, ce sont les memes agents de la police federale belge impliques dans le cas nemmouche qui ont monte l'operation… comme pour l'operation merah, ce sont des bi nationaux belges-marocains, dont un active pour le makhzen d'andre azoulay
http://aanirfan.blogspot.co.uk/2015/08/french-train-false-flag.html
l'affaire est pliee
eh oui pas de négociations avec ce genre de terroriste on tire et on négocie après
la censure existe aussi chez vous je le vois dans mes commentaires
une autre énormité, le type qui a fait circuler la video à l'interieur du thalys est Ahmed Meguini (et refuse de divulguer sa source dans le train), un "Fourest"ien dans l'ame qui traite regulierement de salopards les militants BDS et que certains accusent d'etre un agent israelien, ca va vous plaire ^^
Ce type est sur rance télevysioniste à l'instant… pour nous faire la leçon de pleurniche business !
Quand dernièrement il y a eu un attentat en Thailande, les journaleux ont parlé de terrorisme… politique, en France c'est toujours le terrorisme "islamiste" mais en Palestine occupée les journaleux parlent "d'extrèmisme juif" c'est bizarre ?
~~l’intervenant français sera reçu ultérieurement à l’Elysée, à huit clos»
Bfmtv
Oui sur demande de l'intervenant Français faut préciser!!!
C'était ce type qui avait affirmé sur LCI quelques heures après le massacre d'Anders Breivik, qu'il s'agissait vraisemblablement d'un attentant islamiste.