Quand « l’imam » Rachid Birbach manifeste avec la LDJ
Génération Chalghoumi. Jeudi soir, à Paris, Rachid Birbach, l'homme qui se présente comme un «imam-conférencier», a entonné le slogan «Le peuple d'Israël vivra!» devant les miliciens enthousiastes de la Ligue de défense juive.
Le 13.02.2015 à 15h32
Attention : l'extrait vidéo suivant dure seulement une seconde.
Capturées par Richard Abitbol, ancien candidat à la vice-présidence du B'naï Brith Europe, ces images témoignent de la présence de Rachid Birbach lors d'un rassemblement dédié à la mémoire d'Ilan Halimi et organisé, hier soir, boulevard Voltaire, à Paris.
Les rares reportages télévisés (BFM TV et LCI) consacrés au sujet ont soigneusement évité d'aborder la participation problématique de la LDJ.
Un curieux double drapeau, liant celui de la France et d'Israël, peut également être aperçu dans une vidéo mise en ligne par un manifestant.
La Ligue de défense juive?
Violent, raciste, injurieux envers les députés et hostile aux journalistes, ce groupuscule -dont les exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Crif) et Haïm Korsia (grand rabbin de France)- est censé être menacé par une dissolution annoncée, l'été dernier, par le ministère de l'Intérieur.
Présents hier soir, les miliciens de la LDJ -sans omettre ceux du Bétar, également venus, à l'instar de la comédienne Véronique Genest– se sont réjouis des propos singuliers tenus par Rachid Birbach et rapportés aujourd'hui par le site Actualité Juive.
— #9ansIlan (@LDJ_France) 12 Février 2015
Birbach?
Un "ambassadeur pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient" d'une obscure ONG basée en Corée du Sud, considérée localement comme une secte et dénommée -en toute simplicité- "Culture Céleste, Paix Mondiale, Restauration de la Lumière" (HWPL).
Panamza avait déjà évoqué ce personnage truculent et controversé- aux yeux des pratiquants musulmans d'Auxerre– dans un billet publié le 18 septembre.
UN PSEUDO-IMAM REPRÉSENTE LES MUSULMANS FRANÇAIS AU SOMMET MONDIAL DES RELIGIONS.
Grillé par Twitter : Rachid Birbach, un homme qui se présente désormais comme un "imam conférencier" itinérant {http://panamza.com/ajp} après avoir affirmé être l'imam d'Auxerre, apparait aujourd'hui dans cette photo publiée sur Twitter.
L'individu est un proche d'Hassen Chalghoumi {http://panamza.com/6663} et a participé à plusieurs rassemblements pro-israéliens qui se sont tenus (en France et en Suisse) lors de la dernière opération militaire israélienne contre Gaza.
L'image trahit sa présence inattendue au "Sommet mondial de l'Alliance des religions pour la paix" qui se tient actuellement en Corée du Sud.
Cet évènement est (initialement) co-organisé par l'Institut pour la Diplomatie Culturelle, une structure basée à Berlin et Washington et dans laquelle la francophonie est supervisée par l'ex-ministre UMP (également proche du Crif) Michèle Alliot-Marie {http://panamza.com/ajq; http://panamza.com/ajr}.
Birbach pose aux côtés de l'auteur de la publication: Shmuley Boteach, un personnage surnommé outre-Atlantique le "rabbin de l'Amérique" et dévoué à la défense de l'image d'Israël {http://panamza.com/ajs}.
Traduction du texte de "rabbi Schmuley" : "Cet homme est venu vers moi et m'a dit qu'il vit en France, qu'il est un leader musulman et qu'il adore Israël".
Le 21 janvier, Birbach avait également été convié –en compagnie du commissaire européen et ancien ministre Pierre Moscovici– par le Centre européen de la communauté juive, basé à Bruxelles. L'objet : une cérémonie en mémoire des victimes des attentats de janvier.
Pour conclure cet article, Panamza vous propose de découvrir la croustillante prestation du Franco-Marocain qui (à 4'29 de la vidéo ci-dessous) se présente -sans rire– comme un "leader" de la communauté musulmane hexagonale.
Message d'avertissement : une surprise auditive, digne d'un épisode de La 4ème Dimension, est à prévoir en milieu de visionnage. Par ailleurs, ne manquez pas la chute.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
21 responses to Quand « l’imam » Rachid Birbach manifeste avec la LDJ
https://www.youtube.com/watch?v=j2QOez9i8gw Voici ce faux imam quelques mois avant qu'on le pêche pour venir cracher ses débilités !
Bon visionnage.
Si ça c'est un Imam, alors je veux bien me faire femen !
C'est un constat dont je ne peut m'empéché de faire part meme si je doit en faire bondir plus d'un.Pourquoi les Tunisiens et les Marocains ont ce meme point en commun l'opportunisme le cariérisme au sens le plus négatif du terme, a savoir entre autres pactiser avec le sionisme ?
Alors là, lui, il fait partie du package, comme le Chalgoumi, un imam en deux semaines clés en main. À l'instar de la ressemblance, il respire autant la vérité que Meyer Habib!… Lui, un imam?… Et mon cul, c'est du poulet?… Un si triste sire avec un tel esprit de sérieux que s'en est risible, littéralement risible. Et en même temps une souffrance de voir, qu'une fois de plus, c'est une telle crétinerie abyssale qui est mise en avant, avec ce qu'il faut de pathologie (regardez son tic sur le côté droit de son visage), pour qu'elle s'auto-proclame représentante de l'Islam. Pauvre type, une m**** intégrale, manipulée, financée, marketéologisée. Un fruit mûr (et pourri) de la manipulation mentale israélienne (LOP Lohamah Psichologit)
c'est quoi cette réflexion sur les Marocains et Tunisiens ?? On peut dire des choses sur l'integralite du monde arabe en ce moment, et on a tous des anecdotes que ce soit au niveau des gouvernants ou encore à titre individuel sur tout le monde. L'etre humain fait peine à voir, c'est tout. Faut arrêter le chauvinisme injustifié et essayer de s'unir pour une fois. Ca nous changera. L'orgueil ne nous mènera que là où on est, c'est-à-dire les uns contre les autres.
Vous devriez prendre exemple sur Rachid Birbach. Si tous les imams pouvaient etre comme lui, l'islam aurait une meilleure image.
Si vous preferez le djihad, aller vous faire tuer en Syrie et ne nous casser pas la tete.
Quel clown!! loool l'anglais du dimanche… lui un connaisseur?? Pourri va et c'est pas le seul…
AM ISRAEL HAI conclu l'imam… combien a t'il touché pour ce discours??
Desolé, mais le recteur de la grande mosquee de paris est algerien, sans parler de l'ami à Fourest alias le "journaliste" sifaoui
Rebonsoir.Réctification,pour les dictateurs de l'orthographe "pactise" ENT.Par contre c'est vrais il éxiste des Algériens minoritaires qui pactisent avec entre autres le sionisme mais nient leur nationalités Algérienne mais revendiquent chèrement leurs sentiments nationalistes Kabyles et non Algériens ou Arabes .Compliquer tout ça!.Cordialement
barre de rire sérieux "birbach = leader muslim" on croit rêver, enfin tout est possible …. dans un sionistan !
c(est marrant de voir que les deux premieres lettres de son prenom et nom donne RAchid BIrbach— RABI ! un trait d'humour quoi !!!!
et encore un autre groupe de 4 à 7 policiers mobilisés pour la protection rapprochée de ce schpountz .
C'est dans les camps d'entrainement de la CIA, qu'il a appris son anglais……..bien meilleur que son français !
et evidemment l'intewiev de l'ultra sioniste Jean Marc Moscowitz d'Europe Israel est tout à fait fortuite de la part de LCI !
Sans oublier la nouvelle mode dans le milieu juif-sioniste, placer l'éventuelle alya dans la conversation, comme une menace pour l'avenir de la France.
J'ai découvert Rachid Birbach il y a un an à peu près. Depuis, je le suis régulièrement dans ses voyages et da s ses nombreuses interventions toujours au service de la paix et du raprochement entre les communautés et les religions, sans oublier les athés et les agnostiques. Son combat pour ce qu'il appelle lui même "le bien vivre ensemble" est à mes yeux une quête d'une grande noblesse. Je ne peux concevoir des paroles de haine à son encontre que de la part de ceux qui veulent la guerre, les conflits et les déchirements. Encore et encore. Des Rachid Birbach il nous en faudrait plus.
Et tout ça vient de qui ?
http://youtu.be/lFO_rUJ-irw
@ Patch. Si un peuple revendique un bout de terrain et de conserver leurs particularismes, que devons nous faire ? Les exterminer ? Les marginaliser ?… Vous critiquez le sionisme (avec la ségrégation qui lui est intrinsèque) , mais critiquez à côté de cela les Kabyles et leurs petites revendications . Contradictoire…
@ Christophe : non, notre exemple est le prophète de l'islam. Le meilleure des hommes.
C'est un faux imam .Raus !
Il parle mieux anglais que français ??? Un franco-marocain ça ? Ou un américain infiltré ?
Quand « l’imam » Rachid Birbach manifeste avec la LDJ
Voyons… Voyons… Tout à fait normale pour un Judeo-Islamist !
encore une fois nos regretable amis de l est place le debat sur nous algeriens les meilleur…….pourtant les collabos algeriens sont legions de fadela amara a sifaoui en passant par nora berra ou janet boughrab eet l innerable dalil b oubaker vendu parmi les vendu
pendant que les autres nous crache allegrement dessus
Mouss tu confirme mes propos