Orlando : la compagnie du tireur avait été menacée par Israël
INFO PANAMZA. 250 millions d'euros de capitalisation perdus aujourd'hui à la Bourse de Londres : G4S, l'employeur impacté du tireur d'Orlando, avait été menacé le 22 mai par le gouvernement israélien. La preuve en images.
Le 13.06.2016 à 16h56
Dans le déluge d'informations relatives à la tuerie de masse survenue hier à Orlando, en Floride (50 morts dont le tireur présumé Omar Mateen) et imputée à Daech, l'une d'entre elles demeure sous-traitée : celle du profil singulier de l'employeur –depuis 2007– de Mateen.
Première firme mondiale des services de sécurité, la Britannique G4S est depuis plusieurs années dans le collimateur de la mouvance propalestinienne BDS.
Le motif : sa participation logistique -dénoncée par le Parti travailliste et des syndicats– au système répressif israélien à l'encontre des Palestiniens, notamment dans le domaine carcéral et la gestion des check-points.
En mars dernier, G4S s'était engagé, pour la première fois, à cesser ses activités en Israël d'ici fin 2017. Officiellement, G4S avait invoqué des difficultés économiques qui nécessitèrent une réorientation de ses investissements.
L'explication n'a visiblement pas convaincu le gouvernement israélien qui affirme savoir, de source sûre, que la compagnie aurait cédé aux pressions récurrentes du mouvement BDS.
Le 22 mai, le quotidien israélien The Jerusalem Post organisait sa conférence annuelle à New York. Parmi les intervenants : Gilad Erdan, ministre israélien de la Sécurité intérieure, des Affaires stratégiques et de l'Information. Avec véhémence, ce membre du parti nationaliste Likud a abordé la croissance du BDS -mouvement assimilable aux groupes terroristes selon lui- avant de menacer G4S pour sa décision en affirmant (à partir de 17'10) que la compagnie en "paiera le prix".
Nathan Guttman, correspondant du journal juif new-yorkais The Forward, avait d'ailleurs tweeté le propos en direct.
Erdan fait vraisemblablement allusion à une sanction financière. Curieusement, aussitôt après avoir mis en garde G4S, le ministre a salué l'ultra-sioniste Rick Scott, gouverneur de Floride qui s'est engagé à ne pas investir dans les "compagnies qui boycottent Israël".
Quatre jours après, Ashley Almanza, PDG de G4S, a tenté un rétropédalage en affirmant lors de la houleuse réunion annuelle des actionnaires que sa compagnie "s'oppose aux boycotts anti-israéliens" et "continuera à opérer en Israël, même si nous vendons pas G4S Israël".
Insuffisant pour la mouvance sioniste : le lendemain, vendredi 27 mai, la Ligue anti-diffamation de Floride (antenne locale de l'ONG ultra-sioniste ADL) a fait savoir dans un communiqué qu'elle attendait encore des réponses claires de G4S, désormais ciblée par les organisations pro-israéliennes comme le souligne aujourd'hui Haaretz.
Et Tel Aviv -qui affiche sa solidarité avec les Américains- peut cependant jubiler.
Lundi 13 juin, la compagnie G4S a dégringolé dans les bourses européennes, au point d'avoir déjà perdu 251 millions d'euros de capitalisation pour la seule Bourse de Londres.
Une coïncidence intrigante pour conclure : Omar Mateen, interrogé par le FBI (en 2013 et 2014) pour ses éventuels liens avec la mouvance terroriste, était pourtant demeuré un agent de sécurité certifié jusqu'à hier. En Floride, la certification en la matière est renouvelable tous les 2 ans. La délivrance d'une telle certification est assurée par le Département de l'Agriculture et des Services aux Consommateurs de Floride. Tel fut le cas pour Omar Mateen dont la certification -valide depuis 2007– avait été prolongée jusqu’en 2017.
Sur ce point, Panamza -qui avait effectué des captures d'écran dans la journée de dimanche- a constaté des modifications en ligne -faites entre dimanche et lundi- à propos des informations officielles sur Meeten. D'une part, G4S a changé -dans son communiqué- la datation de départ de son recrutement (transformé de "10 septembre 2007" – à "2007"), d'autre part, le gouvernement de Floride a effacé la date de la fin de certification de Mateen (toujours visible dans le cache de Google : 13 septembre 2017).
Qui est l'homme -au sein de la gouvernance de Floride- chargé de superviser les délivrances de certificat pour être habilité dans la fonction d’agent de sécurité?
Le secrétaire du Département concerné (et dont le nom apparaît d'ailleurs sur la page internet dédiée) se nomme Adam Hughes Putnam. Ancien représentant au Congrès et partisan de l’invasion de l’Irak, ce Républicain qui vise le poste de gouverneur de Floride pour 2018 (tremplin favorable pour briguer ensuite la présidence) a une particularité : son engagement radical en faveur d'Israël.
Avec l'actuel gouverneur Rick Scott, il a signé en 2014 une sorte de charte (relayée par un groupe judéo-chrétien millénariste) de soutien inconditionnel au régime de Tel Aviv.
À l'origine de la dernière reconduction problématique –en septembre 2015- de la certification de Meeten, Putnam n'a pourtant pas manqué d'exprimer publiquement, via Twitter, ses "prières" envers les victimes de la tuerie et sa "reconnaissance" aux forces de l'ordre.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé ?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !
38 responses to Orlando : la compagnie du tireur avait été menacée par Israël
Bonjour Mr Hamza merci encore sinon le monde ne voit pas que ces narcissiques de sionistes font du terrorisme d'état contre tous ceux qui ne pensent pas et qui n'obeissent pas comme eux donc soyons fort et unis contre cet état fasciste qu'est israhell
C'est un false flag.
https://strategika51.com/2016/06/13/orlando-un-false-flag-flagrant-fff/
https://www.youtube.com/watch?v=00w7bZZU7PU
les deux premiers acteurs au début de la vidéo celui qui est porté en chaise avec soit disant une blessure à la jambe ….puis celle qui est portée allongée….ils souffrent pas et même qu"ils se marrent ?
G4s assure l’insécurité des centrales nucléaires belges et françaises, ainsi que des institutions européennes.
Icts l’israelienne assure l’insécurité drs aéroports français http://www.ictseurope.com/fr mais aussi celui de Bruxelles http://www.ictseurope.com/global-locations/belgium
https://twitter.com/SHAYTANYAHU/status/739851883599253504
http://82.221.129.208/ifyouareinamericayouprobablycantseethisad9.html
Take a looj at mercenaryjobs.org
It's got Tel-Aviv ll over it
@Mohamed. En France, la sécurité des centrales nucléaires est assurée par le peloton spécialisé de protection de la gendarmerie, avec le GIGN en réserve si nécessaire.
Pour savoir est ce que c'est normal mais Mohammed ALI est mort la semaine dérnière en plus un musulman érudit qui à un vrai comportement musulman et de plus champion du monde, mais pour dire qu'a chaque fois que l'on parle des musulmans en bien il y a comme de par hasard un islamiste qui pérpétu un crime attroce en plus il est intronisé daesh à la dérnière minute!!!!!
@ cosworth c'est evidement des mythes, le survol aerien est assuree par la gendarmerie, le reste par le ministere de l'inteireur et sur certaines centrales c'est encore l'armee… mais comme aux etats-unis et au japon, les compagnie comme g4s, magna, icts, toutes aux mains de biantiaionaux israleiens font la queue pour avoir les contrats…
Attentat d'Orlando : le tireur travaillait pour une compagnie de sécurité liée au gouvernement et était connu du FBI :
http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2016/06/13/33959548.html
l'affaire de magnanville sent aussi le false flag d'ailleurs rita katz et Site sont sur le coup.
http://myinforms.com/en-us/a/36334932-25000-reward-for-information-leading-to-exposure-of-false-flag-at-orlando/
25000 euros pour denoncer un false flag…..
"Comment se protéger contre la menace interne ?" : un séminaire signé Exakis (Didier Zeitoun, Teddy Ktorza, Jean-Jacques Sidoun) et Varonis (Yaki Faitelson et Ohad Korkus).
http://www.exakis.com/fr/evenements/gouvernance-securisation-donnees.aspx
http://www.decidento.com/societe/information-sur-la-societe-entreprise-exakis.html
https://www.varonis.com/fr/entreprise/
Encore un coup monté. Aller sur
zerohedge.com
ps: j'ai voulu faire un copié-collé dans mon commentaire , mais impossible de le faire ?? Je me demande si je ne suis pas hacké par les SS la mafia en place
Salut Hicham,
La vidéo de abbalah a été mise en ligne par amaq agency,
là https://www.youtube.com/watch?v=M4CqFCaBAmM
le compte amaq a très peu de vues, et juste 2 vidéos.
Katz et sa clique "font du bon boulot". Il auront réussit à lancer le jihad au delà de toute espérance. ça me conforte dans l'idée que les religions monothéistes sont des hameçons qui permettent de ferrer par la suite les poissons qui l'ont gobé. Même des milliers d'années plus tard…
Vraiment bizarre…
boom:derniers infos Omar était GAY comment un gay tua des gays ?LE FALSE FLAG des 2 policiers n'était que pour déconcenter les conspirationistes
Je suppose que vous connaissez ceci
https://www.facebook.com/philippe.debraz/videos/10154246395473430/
à l'occasion, votre adresse svp…
La vidéo des avoeux de Laroussi Abballa a été remise en ligne hier et est visionnable sur Youtube ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RB0hMQrbccg
A VOIR ABSOLUMENT https://www.youtube.com/watch?v=eah4AFXHdTE
La vidéo explique que:
1- les photos selfies d'Omar portant des t-shirts avec le logo NYPD (New York Police Department) sont ELUDER, de moins en moins présentées par les grands médias américains (pourquoi cette précaution!), Et a contrario montre en boucle sa photo en habit religieux!
2-ISIS avait annoncé l'attaque 3 jours avant, sachant qu'il y a de forts soupçons que cette organisation est une construction de service secrets, elle est en lien avec les services secrets occidentaux et israéliens!!!
3- le FBI le connaissait, sachant que le FBI a déjà organisé et financer des attaques terroristes pour justifier le budget terrorisme qui représente 1/3 du budget du FBI ( voir reportage france 2 Envoyé Spécial , comment le FBI fabrique des faux terroristes) Donc si il n'y a pas de terrorisme alors pas de budget !!!
4-Le FBI a espionné Mateen pendant 10 mois en 2013 ("they introduced him to confidential informants") ils l'avaient présenté à des informateurs sous couverture (si j'ai bien traduit) !!! Qui à mon avis lui ont donné tous les outils pour faire cette attaque au lieu de soit disant le surveiller!!!
5- qu'Omar Mateen a travaillé pour la DHS (Department Homeland Security= Le Departement de la Sécurité intérieur!!!)
6- Le pére du tueur a été pendant longtemps un "atout" (asset) du FBI, on le voit posant en photo avec un membre du congrés américain Republicain de Californie Dana Rohrabacher
7-Il est peu probable comme le répéte les médias officiels qu'il ait été seul pour tuer autant de gens, des témoins disent qu'il yavait d'autres peronnes qui l'ont aidé!!!
https://www.youtube.com/watch?v=eah4AFXHdTE
Omar Mateen était habitué de Pulse depuis 3 ans.
"Of course, it's always possible that yet another Muslim-named super-terrorist just appeared out of nowhere and decided, for unfathomable reasons, to stage a murderous PR stunt that would erase "Muhammad Ali Week" from the public mind and help Netanyahu resist the international push to force Israel to withdraw from the Occupied Territories.
…… we should place the Orlando nightclub shooting in the "strongly suspected false flag" category.
Courtesy of Robert David Steele
Steele est un ancien de la CIA qui, dans son temps, dirigeait les operations False Flag.
Seules les premières heures comptent pour 90% de la population…c'est ce qui reste gravé dans leur inconscient…
Une attaque terroriste…perpétrée par un musulman…beaucoup de morts….
constat : il n'y a plus de justice,plus de police en Occident…
question : comment les centaines de milliers de personnes travaillant pour la justice et la police voient leur métier…à quoi servent-ils…ou plutôt qui servent-ils?
Pour le psychanalyste Serge Hefez, l’acte de Mateen est une manière « d’aller directement au paradis. »
http://www.liberation.fr/planete/2016/06/14/omar-mateen-homophobe-habitue-des-rencontres-gays_1459500
Et il y en a qui se posent pas de question ?
https://www.youtube.com/watch?v=4922rWCZ890
mon commentaire :
C'est une vidéo assez courte, en anglais, ou l'on voit un homme salement blessé à la jambe porté par deux autres.
Seulement voila : il n'a strictement aucune expression de souffrance sur le visage, pire ses mains sont détendues preuve qu'il ne lutte pas contre une quelconque douleur.
Le créateur de la vidéo a trouver la fin du clip diffusé par les médias du pouvoir et l'on y voit un des porteurs qui sourit, en off du tournage penses il.
Est-ce une preuve suffisante pour prouver que l'histoire du club gay pulse est un false flag ?
Une récompense de 25 000 dollars pour celui qui prouvera que c'est bien un coup monté.
http://myinforms.com/en-us/a/36334932-25000-reward-for-information-leading-to-exposure-of-false-flag-at-orlando/
Nul doute que l'on saura bientôt la vérité.
8- Son pére Seddique Mateen présente l'émission "Durand Jirga Show" sur la chaîne de télévisionPayam-e-Afghan, qui émet depuis la Californie et est financée par le Voice of America-Dari.
Voice of America (VOA), ou en français La Voix de l'Amérique, est le service de diffusion internationale par radio et télévision du gouvernement américain. Contrairement à laDeutsche Welle, Radio France internationale ou BBC World Service, VOA est directement contrôlé par l’État.
1- les photos selfies d'Omar portant des t-shirts avec le logo NYPD (New York Police Department) sont ELUDés …Il fut élève de l’école de Police !!!! Un ancien élève de l'académie de police d'Indian River Community College, où Omar Mateen a étudié en 2006, raconte au Palm Beach Post s'être rendu plusieurs fois dans des clubs gays avec lui. Omar Mateen l'aurait invité à sortir avec lui…
Patience Carter cette femme est présentée par les médias américains comme une rescapé de la tuerie d'Orlando, elle est dans la vie actrice et journaliste SON TEMOIGNAGE SEMBLE VRAIMENT ETRE UN JEU D'ACTEUR SON TEMOIGNAGE TRANSPIRE LA LECTURE D UN SCRIPT C 'EST FLIPPANT!!! https://www.youtube.com/watch?v=nRvfEePBmPY
L'utilisation d'acteurs pour témoigner deavnt les médias pourrait s'expliquer par le fait qu'ils veulent contrôler les témoignages et les infos données au public!!! DONC IL Y A BIEN QUELQUE CHOSE A CHACHER !!!
Vidéo brute du témoignage de la rescapée: Patience Carter recalls Orlando shooting massacre https://www.youtube.com/watch?v=i6TiFu6ubSo
REGARDEZ MOI CETTE BELLE TETE D’ACTRICE C’EST FLAGRANT SURTOUT POUR CEUX QUI COMPRENDRONT SES PAROLES EN ANGLAIS
Les américains ont découvert une curieuse forme d'imposture, les acteurs de crise, à l'occasion du massacre de masse sous faux drapeau de Sandy Hook, le 14 décembre 2012. [….]Pour ajouter à la folie ambiante, il existe même des acteurs de crise amputés, tels que ceux d’une entreprise nommée Amputees in Action, qui fournit des « acteurs amputés professionnels et entraînés » [….] La prétendue victime de l’attentat du marathon de Boston, Jeff Bauman, est un exemple d’acteur de crise amputé. [….] On peut désormais ajouter les manifestations et les (faux) manifestants politiques à la liste des activités des acteurs de crise. [….]
DONC LORSQUE VOUS ASSISTEZ […..] A UN MASSACRE DE MASSE DE PLUS, NE CROYEZ PAS CE QUE VOUS VOYEZ. LES « MANIFESTANTS » ET LES « VICTIMES » – Y COMPRIS LES AMPUTES ! – POURRAIENT BIEN N’ETRE QUE DES ACTEURS.
http://triangle.eklablog.com/un-nouveau-genre-d-acteurs-de-crise-les-faux-manifestants-politiques-a125585730
Le recours aux acteurs de crise peut s'expliquer par la volonté de contrôler et filtrer toutes les infos qui sont apportées au public!!! Donc une volonté de CACHER DES INFOS!!!
Best of des acteurs de crise du massacre d'Orlando:
https://www.youtube.com/watch?v=GVEqdH7QGWs
Exemples d'autres acteurs de crise dans différents précédents drames aux Ettas-Unis: https://www.youtube.com/watch?v=WRSRZESDJD0
A VOIR en entier Les armées secrètes de l'OTAN et le TERRORISME https://www.youtube.com/watch?v=8yDMstF9pDI
Les experts du langage non verbale disent que «Si il y a un conflit entre les mots et le langage corporel croyez toujours le langage corporel !!! » Voir documentaire sur la synergologie (discipline qui a pour objet le décodage et la lecture du langage corporel) à partir de 1h32 https://www.youtube.com/watch?v=Qdp11fbYFec
EXEMPLE FLAGRANT DE CETTE FEMME Sensé AVOIR PERDU SON FILS DANS LE MASSACRE D ORLANDO ELLE EST SOURIANTE https://www.youtube.com/watch?v=GA4V85qMtjk
Je n'arrive pas à coller un lien. Bizar.
Je l'ai collé sous 'Site Web'.
C'est sur Orlando.
Dernières nouvelles 😉
Oké; il n'y a qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.washingtonsblog.com/2016/06/58768.html
Par contre, c'est en anglais, désolé.
@ knowtoomuch STP tu pourrais nous faire un petit résumé vite fait en français étant donné que tu l'as déjà lu merci !!!
Vent de panique dans la presse française : la défaillance du prestataire informatique GLI (Gilbert Libermanas) les plongent dans l’incapacité de facturer et gérer leurs abonnements.
http://www.en-contact.com/vent-de-panique-dans-la-moitie-des-groupes-de-presse-francais-ou-sont-passees-les-coordonnees-de-leurs-abonnes/
Un drapeau arc-en-ciel avec un serpent à sonnette. Et juste en dessous : Shootback ("Ripostez"). Après Orlando, les gays sont appelés à s'armer.
https://news.sfr.fr/actualites/monde/apres-la-tuerie-d-orlando-les-pro-armes-se-tournent-vers-les-gays-4625104.html
"Arnaque au president" de 10 millions d'euros pour le bailleur social de Dunkerque.
http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-le-bailleur-social-cottage-victime-d-une-ia17b47588n3612016
LA SUPERCHERIE ISRAELO-MACONNISTE NE PASSE PLUS INAPERCUE §§§§ ENCORE FAUT IL REUNIR LES FORCES VIVES ET INTELLIGENTES POUR CONTRECARRER CETTE RACAILLE