« Back home

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan

INFO PANAMZA. L'homme qui a récemment cédé le Bataclan suit l'enseignement religieux de David Touitou, rabbin extrémiste qui considère la France comme un "pays musulman" dont les juifs doivent partir au plus vite.

Le 26.11.2015 à 16h49

Le 15 novembre, Panamza révélait que la salle du Bataclan -transformée le 13 novembre en scène de carnage- avait été vendue, deux mois plus tôt, par les frères Touitou, deux hommes particulièrement engagés en faveur d'Israël.

Désormais installé dans l'État hébreu, Joël Touitou, ancien programmateur des spectacles du Bataclan, a depuis accordé un entretien à Israpresse ainsi qu'à l'agence France-Presse.



Le 15 novembre, le site d'information JNS, basé à Boston et consacré à l'actualité de la communauté juive à travers le monde, rapportait un élement singulier et tiré d'un entretien accordé par Joël Touitou à la télévision israélienne : comme l'avait souligné Panamza, l'homme a bien vendu récemment le Bataclan mais continue curieusement d'en assurer -depuis Israël- la "responsabilité" jusqu'en septembre 2018.

Quant à son frère Pascal, également co-responsable du Bataclan (il a notamment recruté lui-même le personnel présent le soir du drame), voici ce qui avait déjà été évoqué ici même au sujet de cet homme qui envisage à son tour d'aller vivre en Israël : 

Il est aussi investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d'"obligations professionnelles" (non précisées) selon un article du Parisien paru le 21 décembre.

pascalaloux

Et il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Laloux, président du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi {aujourd'hui sécurisé par la préfecture de police}, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb).

En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son "goût" pour l'armée israélienne.

Un autre élément d'information apparaît sur le profil Facebook de Pascal Touitou (alias Laloux), un homme qui a récemment affiché (auprès du Parisien) son recueillement devant le Bataclan.

Il fait partie des 2852 fans du site Torat Haïm animé par le rabbin David Touitou.

Le Rav Touitou

Installé –comme Joël Touitou– dans la ville israélienne d'Ashdod (celle dans laquelle se terre le cybercriminel Grégory Chelli), David Touitou fut le premier rabbin à avoir appelé les juifs de France, au lendemain de la sombre affaire de l'Hyper Cacher, à venir habiter en Israël.

L'enseignement prodigué -avec l'éloquence d'un télévangéliste- par cet homme parfaitement aligné sur l'extrême droite israélienne aujourd'hui au pouvoir est illustré par la vidéo ci-dessous, réalisée et mise en ligne le 18 novembre.

Le rabbin -qui attend l'arrivée imminente du "Messie" censé faire triompher Israël contre le reste du monde- fait ainsi savoir cyniquement qu'il considère la France comme "un pays musulman" et que la guerre déclarée contre elle par Daesch n'est "pas la nôtre".

 

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

5 responses to Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan

  1. On novembre 26th, 2015 at 19:39 , Alan Horus said...

    Puisiqu il est lié sur la manipulation de charlie hebdo qui est un coup monté comme l"affaire merah et l'affaire du bataclan.

    https://www.youtube.com/watch?v=aGpJlo0oLLM

    Ne trouve t on pas etrange de rire sous cape pour un president comme monsieur hollande ?

  2. On novembre 29th, 2015 at 03:06 , Marc said...

    Cher panamza. 

    Je vous ecrit depuis tres loin ou l on me demande pourquoi il n y a aucune video de l interieur du bataclan. A l heure ou tt le monde a des portables c est bizarre. 

    Y a t il des videos? Y a t il des morts? 

    Je n en sais rien mais bcp de personnes du monde entier se posent des questions. 

    Il faut savoir par exemple que la soit disante tuerie de sandy hook avec ses 26 enfants tues n etait qu un drill . Il n y a eu aucun mort. 

    Merci de nous eclairer.

  3. On décembre 1st, 2015 at 18:22 , Answer to mark said...

    Dear mark, just go the website from daily mirror co uk and you will find an interior picture after the massacre. It's absurd to presume that there might be no dead. You are mocking them.

  4. On mars 31st, 2016 at 19:32 , boris said...

    Les années qui viennent sont plus amers que celles que nous laissons derière nous. Il devient plus facile de confirmer qu'il n'y rien à faire que de prétendre juguler l'avancée triomphante de la trempette et de la corne. Il existe cepedant un seul espoir que les endurants attendent à l'image des juifs : le messie. Cet homme est la clef de l'histoire à venir. Les regards qui se tournent vers lui indiquent l'espoir d'un ultime surssaut de la vérité.

    Il est bien entendu évident qu'un discours pareil relève aux yeux des laïques du délire. Ils n'ont pas le choix ils ne peuvent y adhérer. Leur conscience refuse de s'y aventurer par manque de repères. Car cela ne peut relever des centres d'études et de perspectives. Cette vision ne peut s'y cantonner car n'obéissant pas preuves tengibles détectées par les analystes. du coup deux visions du mondes évolent en paralèlle sans se joindre. La seule chose à déplorer c'est que ceux qui "préparent" sa venue semblent disposer de moyens considérables pour provoquer un cataclysme que les laïques ne peuvent voir venir.

  5. On mars 31st, 2016 at 19:37 , boris said...

    charmés qu'ils sont pas l'oeil du serpent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 − 2 =

« Back home