Attentats de Paris : Wikileaks évoque un ex-militaire israélien, la presse française se tait
INFO PANAMZA. Vendredi, l'organisation Wikileaks, spécialisée dans la divulgation de documents confidentiels, a souligné la présence d'un ancien militaire israélien dans l'acheminement des armes utilisées le 13 novembre à Paris.
Le 12.12.2015 à 23h24
Incroyable mais vrai : depuis 48 heures, AUCUN média de la presse traditionelle de l'Hexagone n'a rapporté et creusé une stupéfiante information publique qui fut révélée le jeudi 10 décembre.
Ce jour-là, l'agence américaine Associated Press a publié un scoop : un fusil M92 utilisé lors des attentats de Paris et fabriqué en Serbie provenait d'une compagnie basée en Floride (Delray Beach).
Le nom de l'entreprise : Century International Arms.
Sa particularité fut soulignée -dès le lendemain et via Twitter– par la célèbre organisation fondée par Julian Assange : Wikileaks.
Century Arms a longtemps été représenté par Ori Zoller.
Qui est-il?
Panamza avait déjà évoqué ce personnage –le 15 février– dans un article consacré à l'un de ses amis : Shimon Yelinek, l'ex-diamantaire israélien d'Al-Qaïda qui fut cité dans l'affaire SwissLeaks. Extraits :
Le Monde évoque -sans s'y attarder davantage- l'identité du principal "collègue" de Yelinek, dénommé Ori Zoller et présenté comme un "ancien membre des forces spéciales israéliennes".
La réalité est plus complexe.
Propriétaire d'une agence de courtage (en armes à feu) basée au Guatemala, Zoller n'était pas seulement un ex-militaire israélien. Cet homme, également impliqué -comme Yelenik- dans le trafic de diamants avec Al-Qaïda– avait été exposé par l'Organisation des États américains : en janvier 2003, cet organisme avait publié un minutieux rapport d'enquête relatif à l'acheminement illégal d'armes du Nicaragua -via le tandem Zoller/Yelinek- à destination d'un groupe paramilitaire colombien d'extrême droite.
Zoller y fut cité comme un "ex-agent du renseignement israélien" et représentant (au Guatemala) de la société Israel Military Industries (une compagnie contrôlée par le gouvernement israélien) qui bénéficia encore, fin 2001, d'importants virements bancaires effectués depuis Tel Aviv.
En juin 2002, le Miami Herald (journal de la ville où séjournait régulièrement –dans l'hôtel Mariott– Yelinek) était plus incisif : selon une information rapportée par le quotidien Panama America et directement issue -via une source confidentielle- du Conseil de sécurité nationale du Panama, Zoller était encore un agent du Mossad durant son étroite collaboration (dans les années 1999-2001) avec Yelinek.
Si Zoller est aujourd'hui actif dans la cybersurveillance, son collaborateur continue d'exercer principalement dans le secteur de l'armement. Détail-clé : dénommé Michael Sucher, le patron de Century (entreprise impliquée dans le scandale de l'Iran-Contra) travaille directement avec la police israélienne selon un câble diplomatique de 2009 –divulgué par Wikileaks– entre Tel Aviv et la CIA.
Michael Sucher
En 1996, Sucher était déjà présenté –selon un journal en ligne du Costa Rica– comme un collaborateur du complexe militaro-industriel israélien.
A contrario du reste de la presse hexagonale -visiblement encline à pratiquer la loi du silence sur le sujet, Panamza reviendra sur cette affaire et ses prochains développements.
HICHAM HAMZA
Bonus : pour en savoir plus sur l'affaire du 13-Novembre, consultez le dossier de Panamza.
Panamza sur le terrain (14.11.15)
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël (15.11.15)
Attentats de Paris : la haine islamophobe du député socialiste Malek Boutih (16.11.15)
"Je suis en sécurité": l'outil de Facebook a été développé par un Israélien issu du renseignement militaire (17.11.15)
Des «officiels juifs» prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info (18.11.15)
Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild ? (19.11.15)
Quand Fourest pointe du doigt les Français musulmans d'origine «arabe» (20.11.15)
2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien (21.11.15)
Le "djihadiste" Salah Abdeslam était gay-friendly (24.11.15)
"Le Juif n'est pas là" : l'étrange SMS reçu par un complice présumé des terroristes (24.11.15)
Attentats : pourquoi la police a-t-elle "crypté" la videosurveillance d'une fusillade? (25.11.15)
Attentats : le présumé "passeur d'armes" du Monténégro est un chrétien orthodoxe (25.11.15)
Terrorisme : le nouveau "spécialiste" d’I-Télé est un ex-espion de la DGSE passé par un kibboutz (25.11.15)
Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan (26.11.15)
Assaut de Saint-Denis : le patron du Raid s’est inspiré de ses «amis israéliens» (26.11.15)
La première chanteuse de l'hommage aux victimes des attentats est une Franco-Israélienne (27.11.15)
Attentats : quand la police scientifique fume et mâche du chewing-gum sur une scène de crime (28.11.15)
Attentats : la revendication de Daesh a été "divulguée" par un groupe israélo-américain (01.12.15)
L’homme chargé de mettre en place l’état d’urgence est un proche de la mouvance sioniste (02.12.15)
"Coïncidence" : TF1 et M6 accompagnaient des pompiers situés à 5 minutes des attentats (03.12.15)
Attentats : la simulation du 13 novembre prévoyait 3 commandos de terroristes (05.12.15)
Ceinture explosive de Montrouge : les démineurs ont effacé les empreintes (06.12.15)
Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque (06.12.15)
La police anti-terroriste rend hommage à une idole détruite par le prophète Mohammed (07.12.15)
Terroristes du Bataclan : où est passé le "blond" ? (09.12.15)
"C'est qui, ce barbu?" : quand l'islamophobie policière tourne au sketch (12.12.15)
Attentats de Paris : Wikileaks évoque un ex-militaire israélien, la presse française se tait (12.12.15)
Attentats de Paris : une kalachnikov provient d’une famille "totalement dévouée" à Israël (13.12.15)
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
11 responses to Attentats de Paris : Wikileaks évoque un ex-militaire israélien, la presse française se tait
Tiens tiens…Information très pertinente et qui une fois n'est pas coutume n'apparait pas dans la presse traditionnelle. Merci pour le serieux de votre travail d'investigation!
Amigos de PANANZA, apreciamos vuestro trabajo acerca de los atentados de París (Charlie Hebdo, atentados de noviembre)
Muchos investigadores de terrorismo en el mundo, encuentran en ambos casos, evidencia para sostener la hipótesis de una operación de falsa bandera.
Saludos desde Buenos Aires, ARGENTINA
Dr Oscar ABUDARA BINI
Vu les résultats de ce soir, j'en viens à me demander si les attentats du 13 novembre n'étaient pas commendités par Hollande… Ca me rappelle furieusement le début de Tempête Rouge (pour provoquer une guerre contre la RFA, l'URSS organise un "attentat de néo-nazis allemands" à Moscou qui tue des enfants des pionniers)
très étrngement, j'avis pensé que ces attentats avaient peu-être été organisés par …,mais je ne pouvais y croire et je croyais que je me faisais un "film", tellement cette horrible chose était incroyable.
Seulement je vois que je ne suis pas la seule à avoir de telles idées.
Malheur, Horreur.
Ce que la Russie et le peuple Russe Orthodoxe a subi de la part des Amish Bolcheviques il y a 95 ans. C'est le tour de la France et le reste des soit disante libre démocraties à subir de la part des Amish… Le 13 novembre 2015 a Paris est le premier résultat !
Le "Genetic Access Control" (GAC) a été créé par Anne Wojcicki, ex-épouse du co-fondateur de Google, Sergey Brin.
Il s'agit de proposer une médecine personnalisée basée sur l'ADN, qui fait qu'une ashkenaze se verra immédiatement prescrire un dépistage du cancer du sein et des ovaires, mais aussi de créer un site de rencontres entre hassidiques, où seuls seront autorisés à s'inscrire ceux confirmés comme tels par les ascendances maternelles ou ceux qui ont le "gène des Cohen".
http://www.numerama.com/magazine/33762-un-script-open-source-pour-favoriser-le-racisme-et-l-eugenisme.html
Bonjour à tous
N’y a t-il pas un moyen de pirater une chaîne tv classique et mettre ces informations à la connaissance de tout le monde aux heures de grand audimat ?
Merci pour ces infos
Ça serait parfait
[…] Plus d’infos: http://www.panamza.com/121215-attentats-wikileaks-israel/ […]
Excellente information!! Merci Panamza, voilà du concret et du lourd. Quand Wikileaks rapporte ce genre de détails, cela a toute son importance dans cette incohérence du 13/11/2015.
Deux "touristes" israeliens arretes apres avoir fait voler un drone equipe de camera HD au dessus du Vatican.
http://www.dailymail.co.uk/travel/travel_news/article-3377537/Vatican-tourists-arrested-flying-drone-St-Peter-s-Square.html
Deux "veliplanchistes" israeliens interdits d'entree en Malaisie : la fédération internationale de voile (World Sailing) enquete…
http://www.i24news.tv/fr/actu/sport/97021-151227-malaisie-enquete-sur-le-refus-de-donner-des-visas-aux-planchistes-israeliens
Chers lecteurs,
Pour comprendre plus sur la conspiration contre un peuple, sur les complots d'état et sur les défenseurs obscurs de la lobbycratisation , je vous propose un livre trés intéréssant que j'avais trouvé par hasard chez les Infrekentables à St- Ouen et dont le titre est : La France Juive de " Edouart Drument" . C'est trés riche comme livre d'intelectuel, d'ailleurs mèmes les Musulmans et les Juifs de France peuvent le procurer et le lire afin de comprendre qui fait quoi et qui veut sacrifier l'autre ?
Merci
Sid