La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem
Découvrez en images la déférence de la ministre de l'Éducation nationale envers un influent lobby antichrétien et islamophobe.
Le 22.04.2016 à 19h09
La scène s'est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart.
Invitée d'honneur d'un colloque consacré à "la jeunesse" et organisé par deux obédiences maçonniques, Najat Vallaud-Belkacem a reçu -à la fin de son discours particulièrement lénifiant (consacré notamment aux "dangers" du "complotisme")- une "médaille" des mains de la patronne de la Grande loge féminine de France (à 21'40).
5 jours plus tard, rebelote.
La ministre favorite de Manuel Valls avait encore rendez-vous avec une autre obédience, plus influente, de la franc-maçonnerie transnationale, hostile au christianisme et islamophobe : le Grand Orient de France.
Flashback : le 26 septembre 2015, celle qui est à l'avant-garde du combat gouvernemental "contre le conspirationnisme" (en clair, contre la contestation de toute version officielle délivrée par la sphère atlanto-sioniste) avait rendu un hommage vibrant -et un brin mièvre- à la Grande loge de France.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé ?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !
15 responses to La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem
azoulay's girl … islamophobe, comme ses maitres franco-israelien
La double allégeance de Najat aux GODF-GLDF montre bien que la guéguèrre d'obédience est une tartufferie pour occuper les blogs maçonniques & les éditions "que sais-je" approuvées par A. Bauer.
La GLDF se spécialise dans le Rite Ecossais Ancien & Accepté, rite qui fut "harmonisé" a la fin du XIX par … Adolphe Crémieux! https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Cr%C3%A9mieux#Un_r.C3.A9formateur_de_la_franc-ma.C3.A7onnerie
Notez que l'harmonisation se déroule une dizaine d'années après la fondation de l'Alliance Israelite Universelle (1862) & qu'elle aura pour conséquence le convent de 1877 qui nous a donné le GODF hystérico-laïcard que l'on connait. (avec un supposé schisme a la clé d'avec la FM british) Tous les libres-penseurs, anarchistes, socialistes obsédés de l'instruction publique d'Etat obligatoire pratiquaient le REAA…
Etrange, ce rite pourtant célèbre dans la littérature "complotiste" est finalement peu connu pour ce qu'il a concrètement amené d'un point de vue social.
-Voilà,ils recompensent qui les sert.
-Et le peuple honni qui le trahit.
A vrai dire nous votons pour choisir qui parmi les candidats qu'on nous propose servira l'oligarchie impériale,c'est à dire l'oligopôle banquaire israëlo-anglo-americain,son ideologie elitiste,sa doctrine kabbaliste,son bras armé et ses multinationales tentaculaires et déprédatrices.
Les décorations, médailles, etc… ne sont que des hochets dont se satisfont les egos superficiels.
Quand est-ce qu'on interdit la Franc-maçonnerie, Najat ?
Cette secte satanique judéo-protestante donc anti-chrétienne, mais en plus humaniste, c'est-à-dire contre l'homme, séduit encore trop d'ignorants : c'est LA SECTE LUCIFÉRIENNE UNIQUE et MONDIALE.
Probablement que la Belkacem qui trouve tout merveilleux l'ignore.
Au moins on sait pour qui elle travaille
Et elle ose se dire musulmane et rifaine. Elle a oublié ce que les maçons ont fait pendant la guerre du rif aux civils.
Pour le prochain gouvernement il faut interdire qu'il y ait des FRANCS MACONS sinon que personne ne vote
Cette femme est une honte pour la France et devrait être démise de ses fonctions… tout comme el khomri, rachida dati et d'autres. Je vis au Maroc, j'aime ce Pays et ses Habitants qui sont supers en générosité, hospitalité et Fraternité. Mais où nos gouvernements vont-ils chercher ces "toccardes" qui renient tout de leurs valeurs culturelles ? DESOLANT !!!
La maconnerie n'est ni islamophobe ni laïcarde ou tout simplement anticonfessionnelle. Mis à part au Grand Orient de France, pour intégrer une obedience, il faut être croyant quel que soit le culte pratiqué, la spécificité du GODF est qu il n'y a aucune obligation à être croyant mais aucune interdiction non plus, les croyants athés et agnostiques y sont les bienvenus.
The passenger; Ben voyons ! Ils sont purs comme la blanche colombe ! Parmi ceux qui sont "enrôlés" ou le seront, ils chanteront une autre chanson quand arrivés à un certain degré, ils s'apercevront qu'ils doivent faire allégeance à Lucifer… Sans compter tout ce que cela comporte ! Mais cela leur est/sera révélé seulement après qu'ils aient fait leurs preuves. Certains se sont barrés à temps, d'autres ont eu plus de mal… Et si par malheur certains sont jugés dangereux pour la franc-maçonnerie… Hé bien un jour, ils "disparaissent''de la surface de la planète… Bizarre non ?! Quand on en retrouve certains c'est qu'ils sont morts d'une soit disant "crise cardiaque", ou d'un "accident" de la route, ou leur maison les a cramés en brûlant (par "accident" bien sûr ) ! Bref, ces fils de Satan ne sont pas à court d'idées ! Et comme les nazes croient tout ce qu'on leur raconte (sans même avoir pris la peine de vérifier…) En principe, "ils" ne laissent pas de traces, mais les faits parlent quand même… Il suffit de ne pas avoir de merde sur les yeux !
The passenger :
Laisse tomber, sur un site rempli de complotistes, tu ne parviendras pas à défendre la maçonnerie.
C’est bien dommage de voir tant de personnes écouter les ragots de ceux qui ne savent pas au lieu des informations de ceux qui savent de quoi ils parlent.
Fran : c’est bien, continue et surtout ne fais pas l’effort de remettre en question ton point de vue : tu risquerais d’aimer ce que tu pourrais découvrir sur la Franc maçonnerie.
C'est tout le contraire de ce que vous indiquez. Les francs-macons sont le chantre de la déconstruction sociale, pro immigrationniste et pro musulmans, seuls les chrétiens les dérangent.
La benête Belkacem en est un exemple: Elle ne d'yeux que pour l'islam en france, tout le reste l'emmerdant profondémment.
Elle ne cherche qu'à mettre en avant sa "diversité", au détriment de la culture et de la civilisation francaise.
le monde sans religions serait plus paisible
Incroyable ! Personne n'a vu l'erreur qui s'est glisser dans votre article. A moins que ce ne soit moi qui est mal compris. La franc-maçonnerie est certes anti-catholique (anti-chrétien, elle peut rien y faire ! ) mais ISLAMOPHILE et pas islamophobe comme c'est proposé dans l'article. La république (française) dit-on est incompatible avec l'islam. Ce qui me parait certain, c'est que la république est né de la franc-maçonnerie et l'islam est parfaitement compatible avec cette soumission qu'est la république qu'on nous impose à coup d'élections truquées depuis deux siècles.